Thèses présentées à la Faculté des sciences de l'Université de Paris, pour obtenir le grade de docteur ès sciences physiques Marius Faillebin (1889-1932)

Language : français
Genre or work form : Textual works
Date : 1925

Editions of "Thèses présentées à la Faculté des sciences de l'Université de Paris, pour obtenir le grade de docteur ès sciences physiques" (1 resources in data.bnf.fr)

Livres (1)

Thèses présentées à la Faculté des sciences de l'Université de Paris, pour obtenir le grade de docteur ès sciences physiques, par M. Faillebin, ancien agrégé-préparateur à l'Ecole normale supérieure, chef du laboratoire de la manufacture nationale des Gobelins. 1re thèse : Hydrogénation d'aldéhydes et de cétones en présence de noirs de platine. 2e thèse : Propositions données par la Faculté Laval, Impr. Barnéoud ; Paris, Masson et Cie, libr.-éditeurs, 130, boulevard Saint-Germain , 1925. In-8, 120 p. [9615]

Authors linked with "Thèses présentées à la Faculté des sciences de l'Université de Paris, pour obtenir le grade de docteur ès sciences physiques" (1 resources in data.bnf.fr)

Auteur du texte (1)