Serge-Henri Saint-Michel

Illustration de la page Serge-Henri Saint-Michel provenant de Wikipedia
Pays :France
Langue :français
Note :
Professeur en classe de BTS, Communication et action publicitaires (en 1991)
ISNI :ISNI 0000 0001 1668 621X

Ses activités

Auteur du texte12 documents1 document numérisé

  • Communication des entreprises

    Description matérielle : 1 vol. (255 p.)
    Description : Note : La couv. porte en plus : "mémentos". - Bibliogr. p. 255. Index
    Édition : Paris : Hachette éducation , 1996
    Auteur du texte : Luc Marcenac, Alain Milon

    [catalogue, Visualiser dans Gallica, table des matières][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb358465739]
  • Lexicom

    les 3500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production

    Description matérielle : 224 p.
    Description : Note : L'ouvrage porte par erreur : ISSN 1159-2923
    Édition : Rosny-sous-Bois : Bréal , 2000
    Auteur du texte : Alain Milon
    Contributeur : Nicolas Péchenart
    Illustrateur : Jean-François Martin

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37118507f]
  • Lexicom

    les 3500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production

    Description matérielle : 1 vol. (236 p.)
    Édition : Levallois-Perret : Bréal , DL 2015
    Auteur du texte : Alain Milon

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb443198829]
  • Stratégies publicitaires

    de l'étude marketing aux choix des médias et des techniques hors médias

    [5e éd.]
    Description matérielle : 492 p.
    Description : Note : Bibliogr. p. 476-477. - L'ouvrage porte par erreur : ISSN 1159-2923
    Édition : Rosny : Bréal éd. , 2002
    Auteur du texte : Luc Marcenac, Alain Milon

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb388694293]
  • Cas de stratégies publicitaires

    corrigés

    Description matérielle : 62 p.
    Description : Note : Titre de couv. : "Études de cas de stratégies publicitaires, corrigés"
    Édition : Rosny : Bréal , 1992
    Auteur du texte : Alain Milon

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb36659358k]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Stratégies publicitaires / Luc Marcenac, Alain Milon, Serge-Henri Saint-Michel, 1991

Pages équivalentes