Giorgio Pellicelli

Pays :Italie
Langue :italien
Note :
Spécialiste du marketing. - Directeur de Scuola di amministrazione aziendale, Università degli studi, Turin, Italie (en 1991)
ISNI :ISNI 0000 0000 7956 3594

Ses activités

Auteur du texte2 documents

  • Il marketing internazionale

    fattori di sucesso nei mercati esteri

    2a ed.
    Description matérielle : XI-450 p.
    Édition : Milano : Etas libri , 1994

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37443046w]
  • Stratégie d'entreprise

    Description matérielle : 1 vol. (604 p.)
    Description : Note : La couv. porte en plus : "compléments en ligne...". - Bibliogr. p. 571-581. Glossaire
    Édition : Bruxelles ; [Paris] : De Boeck , DL 2007

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb41067885z]

Éditeur scientifique1 document

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Big buyers : il marketing della grande distribuzione / ricerca del Centro estero Camere di commercio Emilia-Romagna ; a cura di Giorgio Pellicelli, 1991
  • LCNA (CD OCLC), 1994-09

Pages équivalentes