Pascale Quester

Langue :anglais, français
Sexe :féminin
Note :
Professeur de marketing à l'Université d'Adélaïde en Australie (en 2005)
ISNI :ISNI 0000 0003 5902 5491

Ses activités

Auteur du texte8 documents

  • Marketing

    une approche quantitative

    Description matérielle : 1 vol. (X-277 p.)
    Description : Note : La couv. porte en plus : "tous les outils et méthodes pour mesurer et prévoir les parts de marché, la diffusion des innovations...". - Index
    Édition : Paris : Pearson education France , impr. 2005
    Auteur du texte : Amélie Clauzel, Alexandre Steyer

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40033498g]
  • Country-of-origin influence and shelf labels

    is there a POS-COO effect?

    Description matérielle : 22 p.
    Description : Note : Bibliogr. p. 21-22. Résumé en français et en anglais
    Édition : Nantes : CREA, Centre de recherche et d'études appliquées, Groupe ESC Nantes Atlantique , 1995
    Auteur du texte : Phaa Suan Yeoh

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb371758382]
  • Impact of brand experience on consumer's coupon redemption intentions

    Description matérielle : 21 p.
    Description : Note : Bibliogr. p. 21. Résumé en français et en anglais
    Édition : Nantes : CREA, Centre de recherche et d'études appliquées, Groupe ESC Nantes Atlantique , 1995

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37072780p]
  • The impact of scaling numerical variables on information retention

    an appraisal of Martin's work

    Description matérielle : Pagination multiple [44] p.
    Description : Note : CREA = Centre de recherche et d'études appliquées. - Bibliogr. p. 12. Résumé en français et en anglais
    Édition : Nantes : CREA, Groupe ESC Nantes Atlantique , 1996
    Auteur du texte : Emmanuel Dion

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37037902t]
  • The impact of scaling numerical variables on information retention

    an appraisal of Morrison's work

    Description matérielle : Pagination multiple [42] p.
    Description : Note : CREA = Centre de recherche et d'études appliquées. - Bibliogr. p. 10. Résumé en français et en anglais
    Édition : Nantes : CREA, Groupe ESC Nantes Atlantique , 1996
    Auteur du texte : Emmanuel Dion

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb370379035]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Marketing / Alexandre Steyer, Amélie Clauzel, Pascale Quester, impr. 2005

Pages équivalentes