Nik Mahon

Langue :anglais
Sexe :masculin
Note :
Directeur de création pour de nombreuses agences de publicité anglaises et internationales. - Conférencier au département "publicité" de l'Université de Southampton (Angleterre) Solent et enseignant pour de grandes agences et sociétés publicitaires (en 2008)
ISNI :ISNI 0000 0000 5894 8997

Ses activités

Auteur du texte3 documents

  • Les fondamentaux de la publicité

    Description matérielle : 1 vol. (176 p.)
    Description : Note : Webliogr. p. 172-175
    Édition : Paris : Pyramyd , DL 2008
    Auteur du texte : Caroline Barfoot, Ken Burtenshaw

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb41404954p]
  • The fundamentals of creative advertising

    2nd ed.
    Description matérielle : 183 S.
    Édition : Lausanne : AVA Publ. SA , cop. 2011
    Auteur du texte : Caroline Barfoot, Ken Burtenshaw

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42681099k]
  • Les fondamentaux de la publicité

    Nouvelle éd.
    Description matérielle : 1 vol. (183 p.)
    Description : Note : Bibliogr., 1 p.. Webliogr. p. 174-176. Index
    Édition : Paris : Pyramyd , DL 2012
    Auteur du texte : Caroline Barfoot, Ken Burtenshaw

    [catalogue][http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42792968d]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

  • L'atelier de data.bnf.fr vous propose un espace expérimental, pour découvrir ses données. Frises chronologiques, cartes, galeries d'images vous conduisent vers les ressources de la BnF.

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Les fondamentaux de la publicité / Ken Burtenshaw, Nik Mahon et Caroline Barfoot, DL 2008

Pages équivalentes