Agence de publicité (création)

URI : https://data.bnf.fr/vocabulary/roles/r20
Code : 20
instance de : RDF Property
sous-propriété de : http://purl.org/dc/elements/1.1/contributor
Voir aussi : http://id.loc.gov/vocabulary/relators/org
Note :

Définition : société commerciale qui exécute la commande d’un annonceur. L’agence conçoit et supervise la réalisation des messages publicitaires (en anglais  : advertising agency) (Z 44-065 Catalogage des vidéogrammes, septembre 1998)  ; société commerciale qui exécute la commande d’un annonceur. L’agence conçoit et supervise la réalisation de documents publicitaires (Z 44-077 Catalogage de l’image fixe, septembre 1997) À réserver : aux agences de publicité en fonction auteur  ; en fonction commerciale, utiliser le code 310X Type de document : IMAGES ANIMÉES / IMAGES FIXES / Ressource électronique / etc.

Les Agence de publicité (création) dans data.bnf.fr (787 ressources dans data.bnf.fr)

Les premiers contributeurs en tant que Agence de publicité (création) (787)

Abbé T***
Abel
Arsouze, Anais
Pierre Aubin
Baptizat
Jacques-Jean Barre (médailleur, 1793-1855) (1793)
Blanc
Botella
Nicolas-Guy-Antoine Brenet
Buche
Voir plus de personnes ou collectivités en relation

Télécharger les données