Éric Milliot

Pays :France
Langue :français
Note :
Docteur ès sciences de gestion. - Maître de conférences à l'Université de Nice-Sophia Antipolis (en 1998). - Responsable du département Stratégie et marketing et du master Commerce international à l'IAE de l'Université de Poitiers (en 2009)
ISNI :ISNI 0000 0000 3848 3037

Ses activités

Directeur de publication3 documents1 document numérisé

  • Ancrages culturels dans un monde en mutation

    Description matérielle : 1 vol. (V-295 p.)
    Description : Note : Textes issus d'une conférence organisée en 2013 à HEC Montréal par l'Association Atlas AFMI, Association francophone de management international. - Notes bibliogr.
    Édition : Paris : Vuibert , DL 2016
    Éditeur scientifique : Atlas-Association francophone de management international. Paris
    Directeur de publication : Jean-Pierre Dupuis, Jean-Paul Lemaire

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45039576k]
  • Les organisations face aux transitions internationales

    Description matérielle : 1 vol. (271 p.)
    Description : Note : Notes bibliogr.
    Édition : Paris : Vuibert , DL 2017
    Directeur de publication : Jean-Paul Lemaire, Sophie Nivoix

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45240356s]
  • Les paradoxes de la globalisation des marchés

    Description matérielle : 1 vol. (343 p.)
    Description : Note : Notes bibliogr.
    Édition : Paris : Vuibert , impr. 2009
    Directeur de publication : Nadine Tournois

    disponible en Haut de Jardin

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb414986311]

Auteur du texte1 document

  • Le marketing symbiotique

    la coopération au service des organisations

    Description matérielle : 303 p.
    Description : Note : Bibliogr. p. 281-299
    Édition : Paris ; Montréal : Éd. l'Harmattan , 1998

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb367069339]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Le marketing symbiotique / Éric Milliot, 1998
    Les paradoxes de la globalisation des marchés / coordonné par Éric Milliot et Nadine Tournois, DL 2009

Pages équivalentes