Mélanie Le Guen

Pays :France
Langue :français
Sexe :féminin
ISNI :ISNI 0000 0004 5956 8805

Ses activités

Auteur du texte1 document1 document numérisé

  • Le petit manifeste de l'engagement

    8 grandes marques dévoilent leurs secrets

    Description matérielle : 1 vol. (249 p.)
    Abstract : Utilisé en marketing depuis seulement quelques années, l'engagement est malheureusement déjà devenu un buzzword ! Concept un peu fourre-tout, souvent associé à un nombre de "like" ou de "share", l'engagement mérite de nouvelles clés de lecture pour ne pas tomber prématurément en désuétude. Ce livre blanc a été rédigé avec la complicité d'entreprises qui ont réussi à créer un engagement fort auprès de leurs consommateurs. Vous découvrirez comment LEGO, Decathlon, La Poste ou Lush excellent sur (au moins) l'un des fondamentaux de l'engagement.
    Édition : Montreuil : Uzful , DL 2015
    Autre auteur du texte : Gilles Reeb

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb444681454]

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Le petit manifeste de l'engagement [Texte imprimé] : 8 grandes marques dévoilent leurs secrets[textes, Gilles Reeb, Mélanie Le Guen]. - Montreuil : Uzful, DL 2015.

Pages équivalentes