Catherine Baert

Pays :France
Langue :français
Sexe :féminin
Note :
Professeur de flûte au Conservatoire de Colmar (en 2016)
ISNI :ISNI 0000 0004 5969 1280

Ses activités

Arrangeur7 documents1 document numérisé

Auteur du texte2 documents

  • Guide de pédagogie musicale à l'usage des professeurs de flûte traversière

    Description matérielle : 91 p. : ill. en coul. ; 30 cm
    Description : Note : Avant-propos
    Édition : Charnay-lès-Mâcon : Éditions Robert Martin , 2016

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb450751065]
  • Techniflûte

    cahier d'exercices journaliers pour flûte traversière, cycles 1 & 2

    Description matérielle : 92 p. : ill. en cou. ; 23 x 31 cm
    Description : Note : 2016 d'après la déclaration de dépôt légal
    Édition : Charnay-lès Mâcon : Éditions Robert Martin , [2016]

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb451582821]

Auteur de la collation1 document

  • La 2e méthode du "petit flûté"

    avec des comptines françaises en duo, 19 pièces avec versions flûte et piano, piano accompagnement seul

    Description matérielle : 1 partition (82 p.) - 1 disque compact : ill. ; 31 cm
    Description : Note : Présentation musicale : parties et partitions
    Édition : Charnay-lès-Mâcon : Éditions Robert Martin
    Arrangeur : Jérôme Naulais
    Flûte : Annick Sarrien-Perrier
    Auteur du texte : Annick Sarrien-Perrier
    Piano : Jean-François Basteau (1961-....)

    [catalogue][https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb452224951]

Compositeur1 document

  • Genre musical: valse

    Réunit : "The foggy dew" ; "Danny boy" ; "The irish wahserwoman"

Pages dans data.bnf.fr

Auteurs reliés

Cette page dans l'atelier

Sources et références

Voir dans le catalogue général de la BnF

Sources de la notice

  • Guide de pédagogie musicale à l'usage des professeurs de flûte traversière [Musique imprimée] / Catherine Baert,.... - Charnay-lès-Mâcon : Éditions Robert Martin, 2016.

Pages équivalentes

  • L'ISNI est un code international normalisé (ISO 27729) servant à identifier les personnes et les organismes de manière univoque.